jetable CBD vape cosse
  • Air Projetable CBD vape cosse
  • Air Projetable CBD vape cosse
  • Air Projetable CBD vape cosse

jetable CBD vape cosse

le SQII est un excellent destposable vape cosse lequel est parfait pour votre épaest huiles! Avec double admestsion des trous, céramique chauffage élément, verrouillable embouchure und puestsant 280mAh Batterie, thest unité est idéal pour création épaest, savoureux vapeur!

dépêcher enquête

PDF télécharger

produit signalement

Spécifications


* Pointe:

Casquette PC

* Bobine :

Céramique

* La résistance :

1.5ohm

* La norme :

Jetable

* Taille :

89,5 * 20 * 8 mm

* Capacité:

0.5ML / 280mAh

 

Qu'est-ce qu'une vape jetable?

Une vape jetable qui est prête à vaper et jetée une fois qu'elle est épuisée ou e-liquide. ... Les articles jetables sont conçus pour être utilisés et jetés une fois que le e-liquide a séché. Ils n'ont pas besoin d'être rechargés et ils ne peuvent pas être facturés. Utilisez-les simplement et jetez-les.

Comment fonctionnent les Vapes jetables?

Comment fonctionne la vape jetable? ... À l'intérieur du jetable se trouve une batterie, un atomiseur et la cartouche de saveur, qui contient du liquide. Lorsqu'un utilisateur inhale sur l'embout buccal, la batterie active l'atomiseur, qui chauffe le liquide et le transforme en vapeur.

 

Puis-je recharger un stylo vape jetable?

La batterie n'est pas réutilisable et l'ensemble du stylo doit être jeté; cela crée plus de déchets, bien que certaines marques de stylos vape jetables aient des programmes de recyclage. Ainsi, les clients peuvent rapporter des stylos usagés au dispensaire où ils les ont achetés




 


À propos de nous


Pureatomist est un fabricant professionnel de chariots à huile CBD qui intègre la R&D, la production, les ventes et le service ensemble.
Chaque unité de nos produits a passé les tests stricts de qualité et de sécurité dans le processus d'IQC, IPQC, FQC, Etc. Et a la machine de test de fuite, la machine de test d'aspiration de fumée qui assure la qualité de nos produits.
Afin de fournir à nos clients des produits de haute qualité et abordables, et de fournir à nos distributeurs de marques le meilleur soutien. Une politique stricte de gestion de la chaîne d'approvisionnement, d'innovation dans les produits et de partage des bénéfices est la politique sur laquelle nous insistons.






Atelier



Emballage


Hot Tags: jetable CBD vape cosse, Chdanse, Fabriqué dans Chdanse, Fabricants, Fournisseurs, De gros, Acheter, Usine, Personnalisé, Dans Stock, Masse, Libre Échantillon, Marques, Nonn leakdansg, Nonn burndansg, Céramique bobine, Bien pour refilldansg machdanse

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

disposable CBD vape pod
  • Air Prodisposable CBD vape pod
  • Air Prodisposable CBD vape pod
  • Air Prodisposable CBD vape pod

disposable CBD vape pod

The SQII is an excellent disposable vape pod which is perfect for your thick oils! Featuring dual intake holes, ceramic heating element, lockable mouthpiece and powerful 280mAh Battery, this unit is ideal for creating thick, flavorful vapor!

Send Inquiry

PDF Download

Product Description

Specifiactions


* Tip:

PC cap

* Coil :

Ceramic

* Resistance :

1.5ohm

* Standard :

Disposable

* Size :

89.5*20*8mm

* Capacity :

0.5ML/280mAh

 

What is a disposable vape?

A disposable vape that comes ready to vape and is thrown away once it runs out of charge or e-liquid. ... Disposables are designed to be used and thrown away once the e-liquid has run dry. They don't need to be refilled and they can't be charged. Simply use them and dispose of them.

How do disposable Vapes work?

How do disposable vape work? ... Inside the disposable is a battery, atomizer, and the flavor cartridge, which contains liquid. When a user inhales on the mouthpiece, the battery activates the atomizer, which heats up the liquid and turns it into a vapor.

 

Can I refill a disposable vape pen?

Battery isn't reusable, and the entire pen must be thrown away; this creates more waste, though some disposable vape pen brands have recycling programs. So customers can bring back used pens to the dispensary where they purchased it from




 


About Us


Pureatomist is a profeesional CBD oil cartriage manufacturer which is intergrating R&D, Production, Sales and Servcice together .
Every unit of our products has passed the strict quality and safety testing in the process of IQC , IPQC, FQC,Etc . And has the Leaking test machine ,smoke suction test machine Which make sure our products quality well .
In order to provide our customers high quality and affordable products , and provide our brand distributors best support . Strict supply chain management , producs innovation and profit sharing are the policy we insist .






Workshop



Packing


Hot Tags: disposable CBD vape pod, China, Made in China, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In stock, Bulk, Free Sample, Brands, No leaking, No burning, Ceramic coil, Good for refilling machine

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码